Livraison & Retours



ENVOIS


Frais de livraison & délais de livraison


  • Nous offrons la livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 70 EUR.

  • Pour calculer le délai de livraison et les frais de livraison, veuillez ajouter un article à votre panier. Sélectionnez ensuite votre pays et la méthode d'envoi souhaitée. Le délai de livraison sera alors calculé et affiché.

  • Les livraisons dans les régions éloignées, les îles du territoire européen peuvent être retardées de 1 à 4 jours ouvrables.

Méthode d'envoi & frais de livraison




FAQ


Quand est-ce que ma commande va être envoyée ?


Comment puis-je changer mon adresse de livraison ?

Si vous avez déjà envoyé votre commande, appelez-nous ou envoyez un e-mail.

Si possible, nous changerons volontiers votre adresse de livraison. N'oubliez pas que nous préparerons votre commande le plus rapidement possible et que toute modification ultérieure de votre carnet d'adresses ne modifiera pas l'adresse de livraison de la commande.

Quand vais-je recevoir la confirmation d’envoi par e-mail ?

L'e-mail de confirmation d'envoi avec le lien de suivi de l'envoi vous sera généralement envoyé dès que nous aurons remis votre commande au service colis. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes : 

  • L'e-mail se trouve dans le dossier spam.

  • Il y a une faute de frappe dans l'adresse e-mail. Veuillez vérifier votre adresse e-mail dans « Mon Compte ».

  • Votre boîte de réception est pleine.

  • Vous avez choisi le paiement à l'avance (virement bancaire) et nous n'avons pas encore reçu votre paiement.

Vous pouvez également suivre votre colis sous « Mon Compte - Commandes ». Une fois votre commande expédiée, vous trouverez le lien de suivi des expéditions ici.



RETOURS & GARANTIES


1. Politique de Retour

Chez Radline, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Si, pour une raison quelconque, les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes, vous avez la possibilité de retourner vos produits dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande via notre partenaire Coliback.

  • Conditions de retour : Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état et complets (emballage, accessoires, notice, étiquettes…) et accompagnés de leur facture d’achat. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.

  • Frais de retour : Si le retour est dû à une erreur de notre part ou à un produit défectueux, nous prenons en charge les frais de retour. En revanche, si le retour est à votre initiative (changement d’avis, erreur de commande…), les frais de retour sont à votre charge et sous votre responsabilité (il est recommandé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance auprès du transporteur).

 

2. Droit de rétractation 

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans fournir de motif dans un délai de 14 jours. Ce délai commence à courir à partir du jour où vous, ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur), prenez possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez enregistrer votre demande de retour via la plateforme Coliback.


3. Effets de la Rétractation

En cas de rétractation, nous vous rembourserons l’intégralité des paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires liés à un choix de livraison spécifique que vous aurez choisi). Le remboursement sera effectué avec un délai de 14 jours suivant la réception de votre demande de rétractation.

  • Mode de remboursement : Nous procéderons au remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi lors de la commande. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Cependant, nous pourrons être amenés à attendre la réception des produits retournés ou, si vous avez déjà expédié les articles, une preuve d’envoi avant d’effectuer le remboursement. La date retenue pour ce remboursement sera celle de l'événement qui se produira en premier.

  • Retour des produits : Si vous souhaitez nous retourner un produit, vous avez un délai de 14 jours, à compter de la notification de votre décision de rétractation. Les articles doivent être renvoyés dans leur état d'origine, avec tous leurs accessoires et emballages . Afin d'éviter tout dommage pendant le transport, nous vous recommandons de bien les emballer avec soin.

 

4. Garantie légale

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés. Si un produit présente un défaut ou n’est pas conforme à sa description, vous avez le droit de demander une réparation, un remplacement ou un remboursement, conformément à la législation en vigueur.

  • Garantie de conformité : Vous disposez de 2 ans pour signaler toute non-conformité

  • Garantie des vices cachés : Si un défaut caché est découvert, vous pouvez demander un remboursement ou un remplacement du produit dans un délai de 2 ans, à compter de la découverte du vice.

 

5. Comment retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner un produit, assurez-vous qu’il soit neuf, dans son emballage d’origine et non monté. Veuillez également ne pas enlever les étiquettes et utiliser de préférence l’emballage d'origine pour éviter d’endommager le produit et son emballage. Si les étiquettes ont été enlevées, veuillez les retourner avec l’article.

Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur la plateforme Coliback.

  2. Munissez-vous de votre numéro de commande.

  3. Suivez les instructions pour enregistrer votre demande de retour.

  4. Imprimez l’étiquette de retour fournie et déposez votre colis dans un point relais Coliback.

 

6. Contact

Pour toute question relative aux retours, garanties ou rétractations, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact.

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